21/03/2011

Justin Bieber : Meilleur que le Roi de la Pop !

Justin Bieber ’s Never Say Never a rapporté plus aux Etats-Unis que Michael Jackson ’s This is it.

Qui aurait pu penser que Justin Bieber ferait déplacer plus de monde que Michael Jackson ? Ce week-end, son documentaire, regroupant des images de concerts et de sa vie privée, a atteint les 72,2 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, battant de peu les 72,1 de This is it. Etant donné que Never say never n’est sorti qu’en février, ses résultats devraient encore augmenter, contrairement à ceux du documentaire de Kenny Ortega sur Jackson.

Justin Bieber se réjouit de ce score, et il le fait savoir sur Twitter, via différents posts, regroupés ici : "Je suis fier de Justin Bieber’s Never say never 3D et reconnaissant envers les fans qui en ont fait le documentaire concert numéro 1 des TOUS LES TEMPS. Mais MJ reste le meilleur. Je suis honoré. En tout cas, merci, merci, merci à tous ceux qui ont soutenu mon film, et continuent à le faire partout dans le monde. Je vous aime. MJ est, et restera, le ROI DE LA POP ! MJ est le MEILLEUR !"

Dans le monde, This is it avait rapporté 261 millions de dollars en 2009. Pour l’instant, Never say never n'en est qu'à 81 millions, selon Box-Office Mojo, ce qui prouve que son succès est surtout américain. En France, il a fait déplacer 45 943 personnes en un peu moins d’un mois. Pour rappel, This Is It avait enregistré 1 555 247 billets vendus en cinq semaines. Le succès de Bieber ne dépasse donc pas vraiment les frontières américaines… contrairement à MJ.

Une chose est sûre, Sony a touché le jackpot, puisque le studio a produit les deux documentaires !

 

21:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Owww !!! JUSTIN BIEBER mieux que MICHAEL JACKSON !! Je suis vraiment désolée mais MICHAEL JACKSON NE PARTAGE PAS SON TRONE !! ;) alors allez vous cachez avec votre justin bieber de MERDE !!


18.08.2011-02:18:27

betty

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.