02/03/2011

Justin Bieber : Son costume futuriste en vente sur Ebay !

Justin Bieber et Ozzy Osbourne ont fait une publicité pour la marque Best Buy, qui a été diffusée lors de la finale Super Bowl, et les costumes qu’ils ont portés seront vendus aux enchères.

Les fonds récoltés par la vente aux enchères seront reversés à l’association caritative de Sharon Osbourne, qui lutte contre le cancer. Les deux chanteurs ont signé des autographes sur leur costume, qui ont coûté 30 000 dollars chacun, et selon le site Starpulse.com, Sharon Osbourne a révélé que les fans de Justin Bieber devraient se jeter dessus, puisque le costume de l’adolescent porte encore son odeur : “Ces tenues coûtent 30 000 dollars chacune.

Justin a transpiré toute la journée, alors son costume est couvert de transpiration. Ce sont des tenues incroyables. Elles sont signées par les garçons et l’une porte l’odeur de Justin. L’argent ira à une cause formidable”.

Les bénéfices de la vente iront au Programme Sharon Osbourne contre le Cancer du Colon, du centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Les fans absolus de Justin Bieber prêts à découvrir ses odeurs corporelles savent ce qui leur reste à faire...

Source : News de Stars

15:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

i love you justin je suis fan de toi je t'adore tes le plus

beau mec au monde
je t'aime


14.06.2011-20:45:36

gaelle

Répondre à ce commentaire

Thanks gaelle me to


07.12.2011-20:55:26

Justin Bieber

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.