28/02/2011

Justin Bieber : La Belgique aussi a son Biebs ! (Vidéo)

La Belgique a son "Justin Bieber". Un ado flamand fait un véritable carton avec sa reprise d'un titre du chanteur canadien.

Il s'appelle Ian Thomas et cet ado flamand a tout du parfait petit Justin Bieber. De l'âge à la voix en passant par le look (NDLR: Ian devra cependant couper ses cheveux s'il veut rester proche physiquement de Justin qui vient d'ailleurs de vendre sa mèche aux enchères), ce jeune chanteur belge est, il faut l'avouer, très proche de la star canadienne.

Ian Thomas a donc eu l'idée de reprendre le titre Baby de Justin Bieber en adaptant les paroles en flamand. Le pari est réussi, sa chanson fait un véritable buzz sur le net. Depuis, le jeune homme ne quitte plus la Une des médias, la Een vient d'ailleurs de lui consacrer une séquence dans un reportage diffusé ce jeudi soir qui revenait sur les découvertes d'artistes sur le net.

Source : 7sur7.be

18:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

FRANCHEMENT il chante pas super bien ..................


02.03.2011-18:45:21

coumba fofana

Répondre à ce commentaire

je dcirai que par rapport à un blog francais nous sommes trop à chier . Moi je propose que l'or de son concert , on leve toutes et tous une feuille l'or d'une chanson que l'on' aura prevu . Exemple lorsqu' il chante baby on leve tous notre feuilles qui dit on t'aime justin ! Un truc du style


10.03.2011-11:15:53

emilie

Répondre à ce commentaire

c'est une très bonne idéo émilie


10.03.2011-14:19:42

Administrateur (Anthony)

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.