26/02/2011

Justin Bieber : Des fleurs pour sa bien aimée !

Justin Bieber a l'air aux petits soins pour Selena Gomez… Vendredi dernier, il aurait épuisé tous les stocks d'un fleuriste pour faire livrer des fleurs à Selena Gomez ! Après la Bieber Fiever, c'est le Bieber Flower !

Justin Bieber avait déclaré que Selena Gomez n'était que sa meilleure amie, et on avait un peu de mal à y croire… Et il se trouve que Justin Bieber aurait déclaré son amour à Selena Gomez ! Non seulement il lui aurait dit "je t'aime", mais il aurait fait livrer des camions de fleurs à son domicile, vendredi. Justin Bieber voulait "remplir sa maison de fleurs", et pour cela, la fleuriste à qui il a passé commande a dû utiliser jusqu'à la dernière fleur de son stock !

Justin Bieber, qui sera dans 50 Minutes Inside, serait donc un grand romantique ! Avec lui, c'est la St Valentin tous les jours… Selon des proches, "Selena Gomez a adoré la surprise". Cela me semble bien parti entre eux, même si cela ne va pas faire plaisir à tout le monde. En tout cas, Justin Bieber sera bientôt dans un épisode des Experts, dans lequel il va mourir.

Entre les fleurs pour Selena Gomez et sa mort à l'écran, j'espère ne pas vous apporter trop de mauvaises nouvelles

Source: Fan2.fr

08:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je pense c'est mon avis mais je pense vraiment que Justin Bieber n'es pas amureux de Séléna en fait il ne sait pas trop ( Si une fan l'aime il ne sait pas si elle l'aime vraiment ou parce que c'est une star ! )


26.02.2011-15:22:49

P

Répondre à ce commentaire

Et ba el en a dla chance


04.03.2011-13:34:12

Soso38

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.