25/02/2011

Justin Bieber : Une mèche de cheveux qui vaut de l'or ! (Vidéo)

 

 Justin Bieber s'est offert une nouvelle tête en laissant sa coiffeuse personnelle, Vanessa Price, lui couper la fameuse mèche, et le reste de ses cheveux en même temps. Le chanteur a exhibé fièrement sa nouvelle coupe sur Twitter, mais aussi sur les plateaux d'émissions télé, comme sur celui de l'émission d'Ellen DeGeneres, aux Etats-Unis.

Fidèle à sa promesse de vendre les mèches de ses cheveux au profit d'associations caritatives pour les animaux, Justin Bieber a offert à la présentatrice Ellen DeGeneres une mèche de ses cheveux qu'il a mise dans une boîte de plexiglas. Un don que le chanteur lui a fait à une condition : qu'elle ne la garde pas pour elle ou qu'elle ne la revende pas pour son profit personnel. La présentatrice a tenu ses engagements et l'a donc mise en vente sur Ebay, au profit d'une association caritative, "The Gentle Barn", une organisation qui sauve des animaux et qu'elle soutient.

Comme le stipule l'annonce sur Ebay, la boîte qui contient la fameuse mèche de cheveux est signée par Justin Bieber lui-même, mais même ce simple fait ne laissait pas prédire que la vente atteindrait des sommes phénoménales…

Car l'enchère, qui est en cours sur Ebay et se terminera le 2 mars, en est à 7 millions de dollars (un peu plus de 5 millions d'euros, NDLR) ! Une somme pharamineuse pour quelques cheveux, qui vont vite repousser, mais c'est pour la bonne cause…

Source: Closermag.fr

 

19:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Jsui yper fan de justin et qse soi avc ou san mèche jlaimerai tjour OTAN.JE TAIME JUSTIN!!!!!!!!!!


03.03.2011-09:26:49

Soso38

Répondre à ce commentaire

oué c'est vari soso38


22.03.2011-22:05:49

sanou

MAIS QUESTA FAIT JUSTIN ?????!!!!! mais serieusement je te trouve trop beau avec cette coupe sa te donne un aire serieux c'est stylé !!!!!!!


22.03.2011-22:04:18

sanou

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.