24/02/2011

Justin Bieber : Aura sa place dans 3 musées !

Justin Bieber va avoir sa statue de cire au célèbre musée des stars, Madame Tussauds.

Le chanteur Justin Bieber continue son ascension fulgurante.

Si ses albums, ses places de concerts et son film suscitent l'engouement,Justin Bieber fait désormais parti des stars qui comptent.

A bientôt 17 ans, Justin Bieber va venir se placer aux côtés de légendes telles que Michael Jackson, les Beatles ou encore Britney Spears...

En effet, le petit-ami de Selena Gomez va avoir une statue de cire à son effigie au célèbre musée de Madame Tussauds !

Tout comme Rihanna et Lady Gaga qui ont récemment eu l'honneur de devenir des résidentes de ce lieu aussi célèbre qu'il ne contient de stars, Justin Bieber s'est dit excité de faire partie de ce club privé :"Ohlala je suis trop excité d'être immortalisé dans la cire à côté de mes idolesMichael Jackson, Prince, Beyoncé et surtout mon mentor, Usher. C'est vraiment trop cool ".

La statue de cire de Justin Bieber aura en tout coûté 290.000 € et 4 mois auront été nécessaires à la création de la dite statue. Espérons que Justin Bieber n'ait pas une poussée de croissance soudaine et que sa statue ne lui ressemble plus du tout dans quelques années.

Et s'il se retrouve au musée Grévin, à côté de la nouvelle statue de cire de Sébastien Chabal, il a intérêt de se tenir à carreau...

Source : Staragora

 

20:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.