15/02/2011

Justin Bieber : Trop beau aux Grammy Awards ! (Vidéo)

En 2007, Justin Bieber passait un casting devant Usher, dans les coulisses des Grammy. C'est à la guitare sèche et après reçu un dernier conseil de son maître à penser Usher que l'ado de 16 ans aujourd'hui a initié sa performance sur la scène des Grammy, dimanche. Après quelques douces notes de son tube "Baby", il est passé aux choses sérieuses sur "Never Say Never", entouré de danseurs et la scène parsemée de grandes flammes. 

Jaden Smith, 12 ans à peine, a alors déboulé pour un petit rap. Le gamin, en pantalon aux motifs léopard et veste en cuir, s'est produit sous les yeux émerveillés de ses parents. Ceux-ci lui ont d'ailleurs réservé une standing ovation. On lisait la fierté dans les yeux de Will Smith et Jada Pinket.

 C'est la voix moins assurée que son poulain qu'Usher a pris possession de la scène avec "Oh my gosh". Si niveau danse, Usher était un cran au-dessus du jeune Bieber (l'expérience, madame, l'expérience !), vocalement, c'est celui-ci qui lui a fait la leçon. Les deux se sont ensuite retrouvés pour quelques pas de danse fluides. Michael Jackson sort de ces corps !


21121321554
envoyé par yardie4lifever2. - Rencontrez plus de personnalités du web.

18:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.