10/02/2011

Justin Bieber : La première de son film en 3D ! (Vidéo)

Justin Bieber poursuit la promotion marathon de son film « Never Say Never » en Amérique du Nord… Il était présent hier soir (mardi 8 février) à la première du long-métrage entièrement tourné en 3D au Nokia Theater à Los Angeles.

Le chanteur de 16 ans, habillé d’un costume violet a une nouvelle fois fait sensation ! Le distributeur Paramount qui mise beaucoup sur le film a avancé de deux jours la sortie de« Never Say Never », initialement prévue le 11 février 2011 aux Etats-Unis. C’est donc dans près de 300 salles que le film sera projeté, ce mercredi, chez nos amis américains !

Avec des places à 30$, Justin Bieber va pouvoir approvisionner encore un peu plus soncompte en banque, déjà bien garni… Même si pour le même prix, les spectateurs auront le droit à un petit cadeau. Marketing, Marketing…

A propos de « Never Say Never », le vice-président de Paramount, Rob Moore a déclaré :« Nous avions élaboré un plan pour la sortie de ce film. Nous avons tenu à respecter la relation qu’entretient Justin Bieber avec ses fans. Nous voulions préserver cette belle relation en leur offrant la possibilité de voir le film en premier ».

Rappellons : « Justin Bieber: Never Say Never » sortira dans les salles françaises le 23 février 2011 en France et le 9 mars en Belgique.

Watch live streaming video from bieberpremiere at livestream.com
Pontiacan.eu

18:38 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.