03/02/2011

Justin Bieber : Album remix + chanson inédite !

 

Les prochaines semaines de février seront placées sous le signe de Justin Bieber. La jeune popstar s'apprête en effet à sortir Never Say Never, son biopic retraçant sa petite enfance et son succès fulgurant. Si le film en 3D sortira le 11 février dans les salles sombres américaines, il faudra attendre le 23 pour que ses fans françaises puissent apprendre, entre témoignages de proches, images d'archives ou extraits de concerts, comment ce petit prodige canadien de la pop music a obtenu le statut de star qu'on lui prête aujourd'hui. Justin sait que des millions de jeunes filles en attendent toujours plus de lui et il profitera de son film pour sortir Never Say Never - The Remixes le 14 février, jour de la Saint-Valentin.

Des featurings quatre étoiles

Le disque s'ouvrira ainsi sur le thème du film, sur lequel Justin Bieber chantera en featuring avec Jaden Smith, qui sera lui aussi à l'affiche du film événement. Niveau remixes, ses potes Rascal Flatts, Usher, Chris Brown, Kanye West et Raekwon seront de la partie avec des relectures de That Should Be Me, Somebody to Love, Up et Runaway Love. Une version live d'Overboard avec sa jeune comparse Miley Cyrus, extraite d'un concert commun, sera sur cette galette.

 

La tracklist de Never Say Never - The Remixes

 

1. Never Say Never feat. Jaden Smith

2. That Should Be Me remix feat. Rascal Flatts

3. Somebody to Love remix feat. Usher

4. Up remix feat. Chris Brown

5. Overboard live feat. Miley Cyrus

6. Runaway Love Kanye West remix feat. Raekwon

7. Born to Be Somebody

 

Kanye et Drake pour son prochain album ?

Après son film et sa biographie qui sortiront dans le courant de l'année, Justin Bieber s'attellera à son prochain disque, successeur du désormais classique My World et les plus grands artistes se bousculent pour travailler dessus. Kanye West voudrait ainsi lui produire plusieurs morceaux et essaye de convaincre l'étoile montante du hip-hop, Drake, de travailler avec lui. Mais chaque chose en son temps.

 

14:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.