24/01/2011

Justin Bieber : Nominé aux Brits Awards 2011 !

 

Le chanteur Justin Bieber vient d'être nommé aux Brits awards, cérémonie anglaise qui récompensé les stars de la musique, dans la catégorie révélation internationale. La star a fait part sur son compte Twitter de ses réactions face à cette nomination.

Déjà lauréat de nombreux prix comme celui du meilleur artiste de l'année pour les American Music Awards 2010 et pour les MTV Vidéo Music Awards 2010 en tant que meilleur artiste, est nouvelle fois nominé. En effet les Brits (British Phonographic Industrys) Awards, une cérémonie anglaise qui récompense chaque année les stars de la musique, a annoncé que le jeune chanteur était nominé dans la catégorie révélation internationale. Justin Bieber devra affronter dans cette catégorie le casting de Glee qui est aussi nommé.

Justin Bieber a posté sur son compte Twitter ce qu'il pensait de sa nomination aux Brits Awards. « Je suis sur le plateau et je reçois un coup de fil… je suis nominé en tant que meilleure révélation internationale aux Brits ! Merci à tous mes fans du Royaume-Unis !! Je suis honoré et touché » !! . Avec les différents points d'exclamations, on a bien compris que Justin Bieber est fou de joie face à cette nomination et on comprend bien sa joie. L'année dernière c'était la chanteuse Lady Gaga qui avait reçu le prix maintenant tant convoité par Justin Bieber. Les résultats des Brits Awards seront connus le mardi 15 février prochain.

 

23:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.