22/01/2011

Justin Bieber : Ce que lui coûtait son ancienne coiffure !

La baby star s’est forgé une réputation et une image à la sueur de son front et surtout à la souplesse de sa coiffure, qui est désormais réputée dans le monde entier ! Interrogée par les média, sa styliste se livre ! Attention, révélations !

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce qui se passe exactement entre Justin Bieber et ses cheveux ? À l’instar de Mireille Mathieu , pour ne citer qu’elle, la baby star a construit son image à travers ses habitudes capillaires, désormais célèbres dans le monde entier ! Même Tom Brady , le mari de Gisele Bündchen , ne jure plus que par la coupe façon casque à vélo ! C’est vous dire !

Traquée, harcelée voire même persécutée de toutes parts, la coiffeuse de Justin Bieber détient les secrets les mieux gardés du coup de peigne qui a changé la vie de l’adolescent de 16 ans. Interrogée par Life & Style, la dénommée Vanessa Price, qu’il faut chaleureusement remercier d’avoir lancé cet effet de mode, se confie :

"Habituellement, je lui coupe les cheveux toutes les quelques semaines, quand il est en tournée", a révélé la coiffeuse. Et le prix pour ces quelques coups de ciseaux ? Environ 750 dollars par coupe de cheveux, ce qui fait au total à Justin Bieber, environ 1 500 dollars par mois (1 100 euros) pour avoir exactement la même coiffure que le mois d’avant !

Face à l’euphorie qu’elle déclenche en aillant le droit de tripoter le crâne de la baby star, Vanessa Price s’étonne : "Nous sommes tous choqués que les gens puissent autant s’intéresser aux cheveux de quelqu’un ! J’ai entendu des adultes plaisanter en disant qu’ils allaient récupérer ses mèches de cheveux après que je les ai coupés. Je leur ai dit qu’ils étaient glauques."

Pas sûr que la coupe de Mireille Mathieu fasse le même  effet… !

 

19:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.