20/01/2011

Justin Bieber : Trop craquant à l'Aéroport de Los-Angeles !

Justin Bieber est actuellement en pleine promo pour sa marque de cosmétique "One Less Lonely Girl", qui vient de sortir dans les boutiques Wal-Mart aux Etats Unis, et il se déplace beaucoup. Hier, à l'aéroport de Los Angeles, il était trop beau.

Après avoir présenté les Golden Globes Awards, Justin Bieber a pris l'avion (sans son costard)afin de faire la promo de sa marque de cosmétique "One Less Lonely Girl". C'est tout naturellement que Justin a eu l'idée de sortir une ligne de vernis à ongles car il voulait faire plaisir à ses fans féminines. "Beaucoup de chansons de Justin parle de filles et de ce qui les rend heureuses (...) et Justin sait que les filles adorent le vernis à ongles (...) cette collection sera remplie de paillettes et de choses qui brillent !", a déclaré un proche du chanteur.

Malheureusement pour nous, pour le moment, il n'est pas question d'une commercialisation en France, mais aux Etats Unis, cela devrait être la folie d'ici un mois. Alors, si vous allez faire un tour aux USA, n'oubliez pas de revenir avec des vernis à ongles "Justin Bieber" dans vos valises les filles ! Et si ça se trouve, c'est Selena Gomez (dont les parents sont très inquiets en ce moment...) qui a donné l'idée à notre chouchou et qui l'a conseillé pour ce projet...

  Ça vous plairait d'avoir des vernis "One Less Lonely Girl" ?

Source: Fan2.fr

13:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.