14/01/2011

Justin Bieber : Il veut son étoile à Hollywood !

Quand Justin Bieber veut quelque chose, il emploie tous les moyens pour y arriver !

Après avoir inondé la planète de ses tubes, le petit bonhomme à la mèche compte bien laisser une empreinte indélébile en tant qu'acteur.

Le chanteur de Baby a, d'abord, comme toute grande star qui se respecte, mis en route un projet de film sur sa vie, pour raconter ses débuts fulgurants dans la musique et sa jeunesse "difficile".

Le chanteur de 16 ans ne cesse de s'incruster au générique de la série Les Experts : Las Vegas. Son personnage de jeune adolescent perturbé revient pour la seconde fois, dans l'épisode Targets of Obsession dont la diffusion est prévue le 17 février prochain.

Et pour mieux asseoir son pouvoir sur Hollywood, Justin Bieber remettera un trophée à la 68ème cérémonie des Golden Globes dont la liste des nommés a été dévoilée par la charmante Katie Holmes. Un Justin Bieber toujours présent quand il s'agit de rendre un petit service !

Pour l'épauler dans cette tâche, le pseudo-célibataire Zac Efron sera également présent pour décerner un titre. Une pléiade de stars succédera aux deux baby stars sur scène : Michelle Pfeiffer, la star de Mad Men January Jones, le comique Steve Carell, Andrew Garfield (The Social Network), Julianne Moore, Matt Damon, Sandra Bullock, Robert Downey Jr, Jennifer Lopez, Helen Mirren, Kevin Spaceyet Olivia Wilde. Depuis la folie Twilight, aucune cérémonie n'échappe à la vampiremania, Robert Pattinson sera également de la partie pour vampiriser la scène.

 

 

 

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.