14/01/2011

Justin Bieber : Il embrasse une fan !

A 16 ans seulement, Justin Bieber est déjà un véritable tombeur. L'idole des très jeunes n'hésite pas à donner de sa personne pour satisfaire ses fans.

C'est ce qu'il ressort en tout cas d'une photo postée récemment sur un blog dédié au jeune chanteur canadien. Une fan s'est faite photographier tandis qu'elle embrassait la star à la fin d'un concert à Toronto en novembre dernier. Un kiss qui n'avait rien d'un baiser de cinéma.

En couple depuis plusieurs mois avec la jeune star de Disney, Selena Gomez, Justin l'avait déjà avoué il y a peu. "J'ai déjà embrassé plein de filles", avait-il annoncé provoquant la colère de ses fans. Il faut dire que celles-ci ne rigolent pas avec les conquêtes de Justin. Selena Gomez vient d'ailleurs, une fois encore, d'en faire les frais.

En effet, après s'être faite insulter et surtout menacer sur son compte Twitter, voilà que des fans de Justin Bieber s'en sont pris à elle en piratant ses comptes Twitter et Facebook. Outre des menaces violentes contre la jeune femme, les pirates se sont amusés à rédiger des messages d'insultes envers Justin Bieber, laissant croire qu'ils avaient été écrits par Selena. 

Source: 7sur7.be

18:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.