07/01/2011

Justin Bieber : Je cogite et je cogite toute la nuit...

Justin Bieber se dit victime d’insomnie, lors d’un entretien accordé à l’édition du mois de février magazine américaine "Vanity Fair", dont il fait la couverture. 

 

Révélé en grand public grâce à son succès planétaire "Baby", l’une des chansons les plus visionnées sur le réseau de partage vidéos "Youtube", le chanteur canadien souffre en effet d’insomnie.

Justin Bieber qu’on dit tombé dans les bras de Selena Gomez, a en effet du mal à trouver le sommeil.

« Je tourne dans mon lit et je pense. Je cogite et je cogite toute la nuit », confie le chanteur canadien, 16 ans, « Je pense à toutes ces choses auxquelles je n’ai pas eues le temps de penser pendant la journée – comme la famille, Dieu et les choses qui devraient être plus importantes, mais auxquelles nous n’avons pas le temps de penser, parce qu’il se passe tellement de choses pendant la journée ».

 

02:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ça peux arrivée que Justin cette journée la, Justin avait mal dormis. j'ai rencontrer Scooter son manéger dernièrement avant un spectacle . la première question que j'ai demander à son manéger Scooter. comment Justin fais pour dormir à quel heurs il termine son show. Alors Scooter qui est super sympatique ma dit que Justin termine le show à minuit environs pour ce qui est de son sommeil Justin est un gros dormeur. et Scooter le laisse dormir son 8 -9 heurs par jours . Justin est bien équiper il a une roulotte (campeur )pour lui seulement lorsqu'il est en tourner. Justin est comme tous le monde ça peux lui arrivée d'avoir mal dormis..


07.01.2011-12:55:46

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.