30/12/2010

Justin Bieber : Le Don Juan d'Hollywood ? (Vidéo)

Justin Bieber s’apprête-t-il à devenir le nouveau Don Juan d’Hollywood ? La baby star de 16 ans ne cesse d’évoquer sa passion pour la gent féminine, mais refuse toujours d’en dire plus sur ses relations amoureuses !

 

Même s’il lui arrive d’être agacé par la frénésie qui l’entoure, notamment à cause de certains de ses fans extrémistes , Justin Bieber raffole de l’attention qu’il reçoit de la part de toutes ces adolescentes en délire et joue sur son côté séducteur inaccessible !

Celui qui refuse de commenter les rumeurs qui le veulent en couple avec Selena Gomez , confie à la télévision américaine qu’il adore l’attention constante que ses fans féminines lui portent : "C’est génial, vous savez, j’ai 16 ans et j’adore les filles !"

Justin Bieber suivrait-il les traces de son séduisant mentor, Usher : "Je l’appelle tout le temps, je lui demande des conseils et nous traînons ensemble. C’est la personne la plus proche de moi dans l’industrie de la musique."

Une carrière qui a commencé l’année dernière, mais qui a vite pris une ampleur incroyable : "J’ai juste commencé à poster des vidéos en ligne et ensuite ils ont voulu que je vienne à Atlanta pour enregistrer des chansons."

Et c’est ainsi que le phénomène Justin Bieber a commencé !

 

16:33 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.