18/12/2010

Justin Bieber : Porte-parole des animaux maltraîtés !

Justin Bieber est le nouveau porte-parole de PETA, une célèbre association américaine de protection animale, laquelle a utilisé l’image du chanteur pour sa nouvelle compagne.

Propulsé au rang de star en moins de deux ans, Justin Bieber est sur tous les fronts. Musique, cinéma, gamme de produits pour femmes, le chanteur canadien ajoute une autre corde à son arc, mais cette fois, c’est pour la bonne cause !

Il est en effet le nouveau porte-drapeau de PETA.

Dans une affiche de la campagne de PETA, on voit Justin Bieber accompagné d’un chien, avec le  slogan :

« Mon monde inclut la compassion pour les animaux. Le vôtre devait le faire également ».

Dans un interview accordée à la  l'association en question , Justin Bieber a raconté sa propre expérience avec son chien, Sam, qu’il a adopté alors qu’il venait de quitter le Canada pour les Etats-Unis.

"Je l’ai eu il y a environ un an, Sam était comme un ami à quatre pattes. C’est très important que les gens adoptent. Beaucoup d’animaux sont maltraités dans de différents foyers, dans différentes situations. C’est important d’être conscient de cette situation."

Justin Bieber rejoint donc d’autres stars impliquées dans la protection des animaux, telles que Lea Michele ou Pamela Anderson.

Source: People.net

 

18:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je suis d'accord avec Justin ont devraient plus protéger les animaux je trouve ça très bien que les stars soient pour la bonne cause .


25.12.2010-00:49:27

Marine Ogier

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.