03/12/2010

Justin Bieber Paris : One Less Lonely Girl - La fan raconte son expérience ! (Vidéo)

 

Kelly, la jeune fan qui est montée sur scène lors du concert privé de Justin Bieber a Paris raconte son expérience. Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas.

 

Mardi 30 novembre, lors du concert privé de Justin Bieber organisé par Universal Music Mobil, une fan a eu l'honneur et le privilège de voir Justin Bieber de très près.

En effet, pendant le show, sur la ballade romantique One Less Lonely Girl, Justin Bieber a fait monter une fan sur scène et lui a sorti le grand jeu.

Bouquet de roses rouges, mots doux susurrés à l'oreille et cerise sur le gâteau, une petite caresse sur la joue.

Assise sur son tabouret, Kelly (c'est le nom de la petite veinarde) n'en revenait pas. Pendant quelques minutes, elle a été le centre de toutes les délicates attentions de Justin Bieber.

L'adolescente de 16 ans, lycéenne en Seine Saint-Denis est encore sur  un petit nuage. Elle raconte ce moment inoubliable et hors du temps à une interview.

Tout commence quand un membre de l'équipe de Justin Bieber est venue la chercher à l'arrière de la salle pour lui demander si elle souhaitait monter sur scène.

Avec ses airs de Selena Gomez et de Jasmine Villegas, on parie que ce choix n'était pas anodin.

 

Elle raconte : "Je ne me suis pas rendu compte de ce qui se passait, ça m'a fait tellement plaisir, je n'arrivais pas à croire que c'était celui qu'on voit à la télé. Je n'en revenais pas, je me disais "est-ce que c'est un rêve ?".

Pourtant, même si Kelly a eu la chance de voir son idole droit dans les yeux, elle a gardé son calme.

Sur scène, elle a su garder son calme malgré la pression : "J'étais impressionnée mais je n'ai pas pleuré sur scène, je ne me suis pas évanouie, même si c'était la première fois que je le voyais en vrai. Je me sens chanceuse, c'était mieux que tout ce que j'avais imaginé."

Pourtant, le rêve a été de courte durée car après le show, Justin Bieber a disparu en un éclair, laissant Kelly sur sa faim : "Je voulais rester en contact avec lui mais je n'ai pas eu le temps de le voir quand il a terminé le concert".

De toutes façons, Justin Bieber a été clair, il ne sortira jamais avec une de ses fans !

Pour se consoler et surtout pour ne jamais oublier ce 30 novembre, Kelly raconte qu'elle garde le bouquet de fleurs offert pas Justin Bieber près de son lit.

Comme c'est mignon !

Source: Staragora

15:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

cc sava kelly troop de chance tu a eu un bouquet pare justin bieber est justin bieber chan te bien vout faitte un beux coupl


04.12.2010-16:43:14

dounia

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.