25/11/2010

Critiques Canadiennes : Ryan Butler n'envie pas le succès de Justin Bieber ! (Vidéo)

 

Ryan Butler est un des meilleurs amis de la star pop de l'heure auprès des préadolescentes, Justin Bieber. Pendant qu'il s'affaire à la bibliothèque de son école, son grand ami d'enfance, lui, est en tournée et fait la promotion de sa biographie. «Nous nous textons, indique-t-il. Et quand ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il me fait prendre l'avion pour le visiter dans de grandes villes.»

«J'ai rencontré Usher, Akon, Eminem et Will Smith», ajoute Ryan Butler. Mais il y a aussi de mauvais côtés à faire partie de la garde rapprochée de Bieber. «Quelqu'un a mis mon numéro sur Twitter. J'ai des appels de filles d'Allemagne, de France et d'Australie. C'est un peu lassant. Mes parents ne répondent plus au téléphone», blague-t-il.

Ryan ne changerait pas de vie avec son ami, qui est devenu le protégé du chanteur R & B Usher, et qui est déménagé avec sa mère, dans la ville de son mentor, à Atlanta. «À mon âge, j'ai du mal à juste gérer l'école. Je ne sais pas comment Justin fait avec toutes les entrevues», précise-t-il.

Nous avons rencontré Ryan en compagnie du professeur de multimédia de son école, Al Booker. Comme sa femme était l'enseignante préférée de Justin, ce dernier a invité le couple à New York pour son concert au Madison Square Garden, le 31 août dernier. Ryan Butler était là aussi. En fait, Justin Bieber avait invité tous ses proches de Stratford. Pendant sa chanson Baby, il les a invités à monter sur scène et à danser. Le tout a été filmé pour le documentaire sur Bieber qui sortira en 3D en février, Never Say Never.

«Je ne l'avais jamais vu en spectacle et j'ai été très impressionné par son talent. Il danse, il chante, il joue de la guitare, du piano et de la batterie, indique Al Booker. Il faut voir les filles crier quand elles le voient... Et dans les coulisses, c'est fascinant de voir les centaines de gens qui gagnent leur vie grâce au succès de Justin.»

14:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je t'aime justin toi et ryan


21.05.2011-15:55:14

khelil

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.