21/11/2010

Justin Bieber : Fait partie des stars les plus stylées ! (Vidéo)

 

Justin Bieber est le seul garçon à apparaître dans le classement des personnalités les mieux habillées par Seventeen Magazine. L’occasion pour nous de revenir sur les plus beaux looks du chanteur de "Pray" en images…

Justin Bieber, qui a été désigné comme nouvel ennemi d’Harry Potter par Jimmy Kimmel, a été le seul mec à avoir été élu parmi les stars les plus stylées en 2010 selon le magazine Seventeen. Pourquoi un tel honneur ? Eh bien si on en croit Justin lui-même, c’est grâce à sa coiffure qu’il apparaît dans ce classement. Il a en effet admis que sa célèbre mèche était la clé de son style : "Je pense que les filles aiment mes cheveux, donc je vais garder cette coupe de cheveux pendant un moment. Je pense vraiment que personne n’a jamais fait ce genre de chose avec ses cheveux : je me lève juste le matin, je me sèche les cheveux, et j’ai juste à secouer la tête. Et continuer à la secouer toute la journée." Ouf… apparemment il ne pense plus à se couper les cheveux l’année prochaine !


Source: Fan2.fr

 

02:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut jadore tai clip je suis fone de toi
lol salut tjadore


21.11.2010-15:09:33

oceane

Répondre à ce commentaire

salut je voulais juste tecrire un ptit mos pour tencourage es jaim beaucoup te chonson contunu com ca de ta ptit admiratris marocain


21.11.2010-19:32:38

miss

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.