02/11/2010

Justin Bieber : Même les Bikers dansent sur Baby !


 

Justin est nominé pour les American Music Awards 2010 qui auront lieu le 21 novembre prochain à Los Angeles, CA. Il y sera présent et y chantera aussi. :)

Il est nominé dans 3 catégories :

- Artiste de l’année.

- Meilleur artiste masculin Pop/Rock.

- Meilleur album Pop/Rock.

 

Vous pouvez dès à présent voter pour lui en cliquant ici. Attention, vous avez jusqu’au 12 Novembre.

En attendant, je vous laisse découvrir une vidéo assez drôle faisant sa promo pour cette soirée ;)

Les AMA’s seront retransmis sur la chaine W9.

 

 


 

Justin Bieber a des fans inattendus :) Dans ce clip trop drôle réalisé pour promouvoir les American Music Awards qui se dérouleront le 21 novembre prochain, une bande de "motards" se lâche sur "Baby" !

Quand on voit une grosse armoire à glace comme Shaquille O' Neal danser sur Baby, ça nous fait rire alors imaginez une bande de gros malabars avec des looks de bad boys faire une choré sur le hit de Justin Bieber ! C'est l'idée des American Music Awards pour promouvoir Justin Bieber lors de cette cérémonie qui se déroulera le 21 novembre prochain aux Etats-Unis. Le chanteur de Never Say Never est nominé 4 fois dans les catégories de Révélation de l'année, artiste de l'année, chanteur préféré et meilleur album ! Autant dire qu'on est sûrs qu'il ne repartira pas les mains vides :) En attendant, on attend avec impatience la sortie de son album acoustique avec Pray, un titre inédit !


Source : fan2.fr

 

18:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.