18/09/2010

Justin Bieber : il danse le Jerk

Justin Bieber se met au Jerk ! Rien d'étonnant quand on sait que cette danse venue des états-unis et qui ressemble de loin au Hip-Hop signifie "secousse" en Français. Découvrez sa prestation en vidéo aux côtés des Rangers sur le tournage de son clip.

Justin Bieber a décidément plus d'une corde à son arc. On le savait déjà chanteur, acteur et roi de Twitter mais on était loin de se douter que le jeune Homme pourrait aller jusqu'à remettre au gout du jour une danse vieille de 50ans ! Après la vague Tecknotik c'est désormais le Jerk qui est en phase d'envahir la France. La danse, qui n'a plus grand-chose à voir avec celle de nos parents, s'inspire plus particulièrement du milieu urbain. Apparue aux Etats-Unis en 2008 notamment dans les ghettos de Los Angeles, elle a rapidement trouvé son public et a su convaincre Justin Bieber le bad boy. Vidéo.



Le Jerk qui se danse essentiellement sur du rap ou du hip-hop demande un sacré jeux de jambes et un sens très développé du style. Pas question d'y aller en Jogging : jean Slim et sneakers fluo sont de rigueur ! Pour ce qui est de la prestation du jeune homme en pleine campagne de lutte contre l'acné il n'y a rien à redire. Il danse comme un vrai pro aux côtés des Rangers dans les coulisses de son clip.

15:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

je taime justine beber
beauceau
je te jure


18.09.2010-19:25:59

tina

Répondre à ce commentaire

justine bieber est super beau je veux l enprasse


10.11.2010-19:48:28

katja

Répondre à ce commentaire

tu est pas la seul qui veux embrasse justin bieber tout les fille veux sa omg a qele point je l'aime ce justin il est magnifiqe et il a une tres belle voix et tres beaux...


26.12.2010-20:59:23

katy perry

Vous parler pas français les meufs --'


20.07.2012-14:03:42

Linda

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.