15/09/2010

Justin Bieber : la future star du prochain film de Will Smith

Justin Bieber est en pleine négociation pour être la future star pour le prochain film, top secret, produit par l'acteur Will Smith. Le chanteur a décidément bien l'intention de prouver ses talents d'acteur et de percer le monde du cinéma.

Justin Bieber l'avait déclaré dans le magazine Teen Vogue, dont il a fait la couverture, il a bien l'intention de tenter sa chance en tant qu'acteur. Alors qu'on verra bientôt sa première performance d'acteur dans la série Les experts Las Vegas, le chanteur a décidé de ne pas en rester là. Maintenant après le monde de la musique et le petit écran, Justin Bieber veut maintenant percer dans celui du grand écran. Alors qu'il se murmurait une future participation dans la suite de Valentine's Day, aujourd'hui c'est sur la nouvelle production du grand acteur Will Smith que Justin Bieber qui veut rester célibataire, aurait des vues.

 

 

Justin Bieber, qui craque pour Michelle Obama, aurait parlé avec Will Smith alors qu'il enregistrait la chanson Never Say Never pour le film The Karate Kid dans lequel Jaden Smith, le fils de la star, joue dedans. Il aurait exprimé ses souhaits de participer à un long métrage et récemment le manager de Justin Bieber a déclaré qu'il était en pour parler pour un projet secret d'un film produit par Will Smith ainsi que sa compagnie : Overbook. Le manager a également déclaré au magazine Teen Vogue que ce film top secret, raconte une fiction qui aurait des ressemblances avec la vie de Justin Bieber, qui tourne une nouvelle vidéo pour U Smile. Mais la question est bien de se savoir si le chanteur peut porter un film à lui tout seul.

 

22:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.