14/09/2010

Justin Bieber : vous trouvez qu’il joue bien dans "Les Experts : Las Vegas" ?

Justin Bieber sera la guest star du premier épisode la saison 11 de "CSI", le 23 septembre. Voici un nouvel extrait vidéo de la prestation de Justin alias Jason McCann. N’hésitez pas à nous lâcher vos comms !

Justin Bieber, qui chantera en live aux Video Music Awards sur MTV ce soir, passera bientôt à nouveau à la télé mais en tant qu’acteur ! Eh oui… notre chouchou va faire ses débuts sur le petit écran dans Les Experts : Las Vegas, la classe ! Fan2.fr vous avait déjà dévoilé le trailer de la saison 11 de CSI, puis celui de l’épisode 1 (où on entendait Justin prononcer une phrase), voici enfin un extrait plus conséquent qui nous donne une vraie idée du talent de Justin. On vous traduit ses répliques. Dites-nous si vous trouvez qu’il joue bien ou pas (nous on le trouve super doué en tout cas) !

 

Justin Bieber (alias Jason) : "Je n’ai rien à voir dans les bombes je le jure. J'ai juste acheté l'avion." Nick : "Je te crois, mais qu’en est-il de ton frère ?" Jason : "Quand les flics ont arrêté Ralph, Alex a craqué. Ralph a toujours été comme un père pour nous, c’est un homme bien et les flics le traitent comme un sous-homme" Nick : "Alors ton frère a décidé de mener une guerre contre tous les policiers de Las Vegas à cause de la façon dont Ralph a été traité ?" Jason : "il m'a dit que c’était juste pour effrayer les flics pas pour les faire exploser !" Nick : "Ok. La seule chose dont tu es coupable en ce moment c’est d’avoir acheté un avion miniature, ce n’est pas un crime que je sache, mais c’en est un de fabriquer des bombes dans l’intention de tuer des gens, comme ton frère le fait. Dis-moi où il est Jason !"Jason : "Je ne peux pas !" Nick : "Pourquoi pas ? Si tu veux vraiment le protéger tu dois nous aider à l’arrêter avant que quelqu’un ne soit blessé. Où est-il ?" Jason : "Il a une maison à Anderson" Nick : "Où?" Jason : "A Anderson. Vous feriez mieux de vous dépêcher car ce qu'il s'est passé à l'enterrement était juste un feu d'artifices comparé à ce qui arrive."

Sources: Fan2.fr

02:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.