26/12/2015

Justin Bieber lance un message sur Twitter pour la bonne cause !

Screen Shot 12-26-15 at 08.39 PM

 Un choeur de médecins et infirmières a ravi vendredi à Justin Bieber la première place au hit-parade de Noël britannique après un appel du chanteur canadien à ses fans à acheter leur single.

Le single "A Bridge Over You" du choeur des hôpitaux publics Lewisham et Greenwich de Londres a détrôné "Love Yourself" de Justin Bieber après un message de ce dernier mercredi sur Twitter: "Pour une semaine, je veux bien ne pas être le numéro #1. Agissons bien et aidons-les à gagner. C'est Noël. Bonne chance au choeur du NHS".

Le choeur est composé de personnels soignants qui travaillent pour les services de santé publics britanniques (NHS). Leur chanson, qui vise à récolter de l'argent pour différentes oeuvres de charité comme Carers UK qui aide les proches de malades, est un mix de "Bridge Over Troubled Water" de Simon and Garfunkel et de "Fix You" du groupe Coldplay.

Parmi les autres chansons battues par le choeur de médecins et infirmières figurent deux autres succès de Justin Bieber ainsi que "Hello" de la chanteuse Adele et "History" du boys band One Direction.

Harriet Nerva, une jeune femme médecin qui fait partie de la chorale, a décidé de faire campagne sur les réseaux sociaux afin de propulser la chanson en tête du hit parade après avoir vécu une journée particulièrement éprouvante après le décès d'un malade. "Un patient atteint du cancer que je suivais depuis plusieurs semaines est décédé", a-t-elle confié au Guardian.

Le service de santé public britannique bénéficie d'une image positive chez une majorité de Britanniques, et les tentatives du Premier ministre britannique David Cameron de le réformer ont eu un retentissement non négligeable sur le plan politique.

7sur7

22:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2015

Justin nous fait rêver dans son clip ! (Video)

Screen Shot 11-20-15 at 01.19 PM.JPG

Personnellement, je le trouve trop sexy dans ce clip !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

07:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

23/10/2012

Justin Bieber : Les coulisses de " Beauty And A Beat " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le clip Beauty And A Beat de Nikki Minaj et Justin Bieber fait un carton. On comprend pourquoi : une musique qui bouge, des chorés entrainantes, une piscine, un Justin en super forme, un cocktail idéal quoi !

Comment s'est passé le tournage ?
Depuis sa sortie, le clip Beauty And A Beat bat tous les records. Nos confrères du site Justinbieberzone nous livrent ses secrets. Le journaliste a rencontré Nick Demoura, le chorégraphe du clip et deux de ses assistants, Kevin Maher & Tucker Barkley, le jour du tournage. Nick est nerveux et on comprend pourquoi : il doit diriger pas moins de cent danseurs en même temps !

Heureusement que ses assistants sont là pour l'aider. Ils ont séparé les danseurs en plusieurs groupes et chacun en a dirigé un. Autre révélation incroyable : l'équipe n'a eu qu'une journée et demi pour répéter ! Un véritable défi pour les chorégraphes d'autant plus que les chorés étaient très différentes : natation synchronisée, popping, funambulisme,… Mais la réalisation du clip ne repose pas seulement sur les épaules des danseurs et des chorégraphes.

Et oui, Justin lui-même a donné plusieurs idées pour les guider dans leur travail. Pas de doute, Justin Bieber est un vrai pro : on peut entendre dans la vidéo comment il dirige ses troupes !

Que pensez-vous de ces secrets de tournage les filles ?

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

13/10/2012

Justin Bieber : Le vol était juste un gros coup de Buzz pour son clip !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à faire un gros coup de buzz. On pensait qu'un anonyme, qui avait pour pseudonyme @gexwy sur Twitter, avait menacé de poster des vidéos compromettantes de Justin Bieber. L'homme affirmait avoir réussi à voler son ordinateur portable et son appareil photo.

Finalement, rien du tout ! Tout ça n'était qu'une mise en scène de la part de la star d'As Long As You Love Me, qui a berné tout le monde et s'est assuré que son nouveau clip avec Nicki Minaj, Beauty And A Beat soit vu par des millions de personnes ! Enorme !

Justin Bieber est vraiment un petit génie. Grâce à @gexwy, il a pu faire un gros coup de pub pour son nouveau clip en featuring avec la sexy Nicki Minaj, Beauty And A Beat. Après son clip dark et violent As Long As You Love Me qui était tourné comme un film, le BG se renouvelle et propose une vidéo encore plus grandiose.

Justin Bieber nous entraîne dans une big party façon Projet X. Préparez-vos maillots de bain, car le boyfriend de Selena Gomez est chaud bouillant pour vous faire passer un pur moment. On vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau son qui ne peut que cartonner !

Adobuzz

00:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

07/07/2012

Justin Bieber doit toujours se justifier ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber met les points sur les "i" et déclare que sa voix n'est pas trafiquée.

Justin Bieber est un chanteur et un vrai. Et le jeune homme n'aime pas que l'on doute de la qualité de sa voix. Il a donc déclaré récemment que : « ma voix n'ést pas trafiquée en studio. Il a ajouté qu'il ne voulait pas faire comme toutes les autres stars qui abusent des logiciels correcteurs de voix afin de chanter plus juste ».

Quand on écoute le live de Justin Bieber lors du "My world tour" on ne doute pas de sa bonne foi et on adore toujours autant l'écouter.

Alors les filles, que pensez-vous de cette annonce de Justin ?

Fan2

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

22/06/2012

Justin Bieber fait sa déclaration avec une chanson ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber ne manque désormais plus une occasion de couvrir de fleurs sa chère et tendre, Selena Gomez, à laquelle il rend hommage dans la chanson « Beauty & A Beat ».

C’est en effet dans ce single dont le tournage du clip vient d’être dévoilé sur la toile que le chanteur canadien a choisi de crier son amour pour la révélation des

« Sorciers de Waverly Place », sa véritable obsession.

« Ce que tu as en toi, un milliard ne pourrait l’acheter », chante Justin Bieber, qui promet à sa petite amie de lui montrer les plus belles choses de la vie. « il te suffit pour cela d’oublier le monde, je suis venu pour toi, je viens pour toi », entonne-il « Toi seule pourra me combler », indique le chanteur de 18 ans dans cette chanson qui réjouira à coup sûr Selena Gomez.
Les coulisses ci-dessus..

Vous a-t-on déjà fait une déclaration de cette façon ?

Pipole.net

04:43 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2012

Believe : On parle de Justin Bieber sur le JT de TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier, le 20 juin 2012, TF1 diffusait un reportage sur Justin Bieber. A 18 ans, l'idole des Adolescentes signe son retour dans les bacs avec un nouvel album. En 5 ans de carrière, Justin Bieber est devenu une star mondiale, engrangeant une centaine de millions de dollars et des millions de fans.

TF1

10:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber subit une panne de micro pendant 40 minutes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La salle était littéralement surchauffée, lundi, lors du spectacle de Justin Bieber à l'Apollo Theater de New York. Le chanteur en était presque à la fin de son spectacle privé, donné à guichet fermé, lorsqu'une panne de courant s'est produite.

Bieber a malgré tout réussi à terminer son spectacle, à l'aide de ses admirateurs, qui ont chanté avec lui. Le gérant du chanteur, Scooter Braun, a dit que la soirée était « l'une des plus spéciales auxquelles [il avait] participé ».

La panne, qui n'a touché que les instruments et certains éclairages, est survenue vers la fin du spectacle. Braun a expliqué que le problème devait être réglé en quelques minutes, mais qu'il en a finalement duré plus de 40min.

La représentante de la salle, Nina Flowers, a raconté que le chanteur est resté de bonne humeur, lançant à la blague que toutes les belles filles avaient surchauffé l'endroit. Bieber a cependant commencé à montrer des signes d'impatience, selon Braun, lorsque la panne s'est éternisée.

Le spectacle était enregistré pour une émission spéciale devant être diffusée sur les ondes de NBC plus tard cette semaine. Le nouvel album de Justin Bieber, Believe, a été lancé lundi.

00:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Believe disponible en téléchargement légal !

Hebergeur d'image

Depuis ce matin, Believe est officiellement disponible dans tous les magasins français ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre en magasins, sachez qu’il est également disponible sur iTunes !!! (Cliquez sur l’image de l’article pour accéder à iTunes).

L’album est d’ailleurs numéro un du classement iTunes Français ! Alors nous vous conseillons d’aller acheter cet album de ce pas ! Après 2 ans d’attente d’un nouvel album, BELIEVE est vraiment l’album parfait ! ♥ N’oubliez pas de mettre vos avis, vos impressions et vos chansons préférées dans les commentaires, nous attendons ça avec impatiente! Pour ma part, je suis fan de As Long As You Love Me, Beauty And A Beat et Boyfriend.

Justinworld

14:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Sa performance andiablée aux Much Music Awards 2012 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était hier soir à Toronto pour participer à l'événement canadien, les Much Music Awards 2012.

Le jeune chanteur canadien était hier soir sur la scène des Much Music Awards 2012 à Toronto. En plus d'être allé récupérer ses deux prix (Votre artiste préféré et la Vidéo internationale de l'année), le jeune homme a interprété son dernier single "Around The World" suivi de son autre tube "Boyfriend".

Et Justin Bieber a bien fait de travailler dur pendant les répétitions avant les Much Music Video Awards car sa performance était vraiment étonnante. On le voit chanter et danser de manière assez impressionnante.

Il en est d'ailleurs tout essoufflé à la fin. Mais il voulait se donner à fond pour faire plaisir à ses fans canadiens. En tout cas, on ne peut pas nier le fait que Justin Bieber ait du talent.

Que pensez-vous de cette performance ?

Fan2

17:38 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/06/2012

Believe : J-1, les raisons d'acheter la version Deluxe !

Hebergeur d'image

Les filles, l'attente interminable touche très bientôt à sa fin. Vous allez enfin pouvoir découvrir le nouvel album de Justin Bieber Believe, dont on vous a montré les coulisses de l'enregistrement. Afin de vous accompagner dans cette interminable attente.  Alors c'est le moment de se préparer pour la sortie de l'album Believe.

Les musiques bonus

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a une version deluxe de l'album dans laquelle on retrouve des chansons qui ne sont pas présente dans la liste des 13 chansons de l'album. Si vous n'achetez pas la version deluxe, vous ne pourrez donc pas profiter de « Out Of Town Girl », « She Don't Like The Lights » et de sa fameuse chanson « Maria ».

Dans la version iTunes de l'album, vous pourrez retrouver la chanson « Love Me Like You Do ». Mais ce n'est pas fini, les japonnais auront la chance de compter parmi leur liste de chansons de l'album « Just Like Them ». Tandis que les suédois qui ont déjà pu découvrir leur version de Believe, peuvent écouter « Fairytale ». Je pense que le mieux, pour récupérer toutes ces chansons, serait d'acheter la version deluxe et d'essayer de trouver les autres chansons sur iTunes (afin de les télécharger légalement, bien évidemment).

    Un album très «Michael Jackson»

Justin Bieber n'a jamais caché son admiration pour le roi de la pop. Et ce nouvel album le démontre bien. En effet, en plus des consonance musicales qui font beaucoup penser à du Michael Jackson, le jeune homme a suivi les traces de son idole pour une de ses chansons. Dans sa chanson « Maria », il parle effectivement de l'accusation de paternité qu'a subit Justin il y a peu.

Ceci ne vous fait pas un peu penser à la chanson « Billie Jean » ? De plus, dans la chanson « Die In Your Arms », on retrouve des morceau de « We Got a Good Thing Going On » de Michael. Michael Jackson n'est pas devenu le roi de la pop pour rien. Justin a probablement raison de suivre ses pas.

Les chansons coupées

Justin Bieber devait sortir une chanson intitulée « Turn To You » (Mother's Day Dedication). Malheureusement, sa sortie, qui devait se faire le jour de la fête des mères, a été annulée. La chanson a alors ensuite été enlevée de l'album. Nous n'aurons donc pas la chance de pouvoir écouter cette musique. En tout cas pas cette année.

   Un album plus mature

Nous vous l'avions déjà dit, Justin Bieber essaye de s'échapper de son image d'adolescent. Et cet album l'y aide beaucoup. Le jeune homme aillant gagné en maturité aborde des sujets plus adultes. Y compris des sujets plus osés.

De plus, contrairement à ses anciens albums, Justin Bieber chante avec sa voix normale. Celle-ci n'étant plus modifiée. Il a donc une voix plus profonde ce qui donne plus d'émotion à l'album.

   R'n'B vs Musique Pop

Justin Bieber a longtemps hésité entre le R'n'B qu'il aime énormément et la Musique plus Pop qui touche beaucoup plus de personnes. Il a voulu faire un album plus général pour que ses fans s'y retrouvent plus facilement.

Ça a été assez difficile pour lui d'allier ces deux styles de musique mais, apparemment, il a tout de même très bien réussi.

C'est en tout cas ce que l'on pourra enfin déterminer dans moins de 24h. Alors les Beliebers, comment vous sentez-vous à un jour de la sortie du nouvel album de Justin Bieber ?

Fan2

16:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Believe : Extrait de "Maria" ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Vous vous souvenez surement de Mariah Yeater, la femme qui affirmait que Justin Bieber était le père de son enfant. Eh bien Justin lui a consacré une chanson.

Il y a quelques temps, une femme appelée Mariah Yeater avait affirmé que son fils Tristan était aussi celui de Justin Bieber, qui réserve une surprise pour sa performance au Today Show. A l'image de son idole Michael Jackson, Justin a décidé de lui dédier une chanson.

Celle-ci s'intitule Maria et explique, de manière assez personnelle, la façon dont le chanteur a vécu cette histoire. La chanson commencerait donc par des citations de présentateurs sélectionnées lors du scandale avant de débuter réellement avec un rythme similaire à celui de la chanson "Billie Jean".

Mise à part la ressemblance de la situation, on voit tout de même bien une différence entre la chanson de Justin Bieber et celle de Micheal Jackson. Quoi qu'il en soit, vous pourrez enfin écouter cette chanson en extrait sur la vidéo ci dessous.


Fan2

00:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

13/06/2012

Believe : Justin Bieber dévoile un autre titre ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

À 6 jours de la sortie de son nouvel album Believe, Justin Bieber nous dévoile une nouvelle chanson. Justin vous fait donc découvrir son duo ave Nicki Minaj intitulé Beauty and a Beat.
Alors que le nouveau single que Justin Bieber a sorti hier, As Long As You Love Me se bat pour devenir numéro 1 sur iTunes, le chanteur dévoile de nouveaux titres. A seulement 6 jours de la sortie officielle de son tout nouvel album Believe, Justin nous dévoile donc son duo avec Nicki Minaj. Avec son style un peu dance, Beauty and a Beat est bien digne des chansons de Nicki Minaj.

Mais on reconnait tout de même la pâte bien distincte de Justin Bieber. En ce qui concerne le titre, Justin a fait un petit jeu de mot avec la Belle et la Bête ("Beauty and The Beat" en anglais) en choisissant de chanter "All I need is a Beauty and a Beat" ("tout ce dont j'ai besoin c'est une belle et un rythme"). Ça donne vraiment envie d'acheter l'album !

Que pensez-vous du duo entre Nicki Minaj et Justin Bieber ?

Fan2

13:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : 300.000 fans pôur lui à Mexico ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a offert un concert gratuit à tous ses fans mexicains. Le beau gosse a tenu à leur laisser un message qui est plutôt émouvant.

Ce lundi, Justin Bieber a proposé un concert gratuit à ses fans mexicains. Environ 300 000 beliebers se sont réunis sur la place du Zocalo à Mexico. Le chanteur a ouvert le concert avec son célèbre tube "Baby". Les fans et Justin Bieber ont mis le feu à Mexico. Ni lui ni eux ne sont prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Le chéri deSelena Gomez incite ses fans à poursuivre leur rêve. Il faut juste y croire.


Ci-dessous un reportage sur ce fabuleux concert avec la performance de JB avec « Baby » et le dernier titre sorti aujourd’hui sur I-Tunes : « As Long As You Love Me ».

21:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : As Long As You Love Me bientôt n°1 Itunes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La nouvelle chanson de Justin Bieber As Long As You Love Me vient tout juste de sortir. Et pourtant, elle pourrait bientôt devenir numéro 1 sur iTunes.
As Long As You Love Me, le nouveau titre de Justin Bieber qui est enfin disponible sur iTunes.

Et la chanson a déjà atteint la deuxième place des titres les plus téléchargés d'iTunes ! On dirait que les fans de Justin Biber sont toujours au taquet. Malheureusement, c'est sa petite protégée Carly Rae Jepsen qui occupe la première place du classement grâce à son titre Call Me Maybe.

Et ce, depuis un petit moment déjà. Justin Bieber prendra-t-il la place de la chanteuse ? C'est ce que nous verrons sous peu. En tout cas, il est bien parti pour.

Avez-vous déjà téléchargé (légalement bien sûr) la nouvelle chanson de Justin Bieber ?

Fan2

20:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

11/06/2012

Justin Bieber : Une salle pleine à craquer ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Samedi 9 juin, Justin Bieber était l'invité d'honneur du Capital FM Summerball 2012, à Londres. Ça se passait au mythique Wembley Stadium, traditionnellement réquisitionné pour des événements sportifs de grande ampleur, et qui peut accueillir jusqu'à 80 000 spectateurs.

Pour cet événement, qui réunissait quelques-unes des plus grandes stars de la chanson actuelle, Wembley avait fait le plein. Justin Bieber, actuellement en pleinmarathon promo pour son album Believe, dans les bacs le 18 juin, s'est produit pendant une trentaine de minutes, reprenant quelques uns de ses plus grands tubes (Never say never, Baby...), mais aussi quelques extraits de son nouvel opus (All around the world, Boyfriend...), pour le plus grand plaisir des fans.

Bieber est apparu sur scène, en t-shirt moulant, aux couleurs du drapeau britannique. Un hommage à la reine ? God save the Bieb's !

De retour de scène, le chanteur canadien s'est dit impressionné par le nombre de "Beliebers" (nom que se donnent les fans de Justin) présents au stadium, brandissant des banderoles en son honneur et chantant ses chansons.

« C'est hallucinant d'avoir une si grande fan base », a-t-il confié à l'antenne de Capital FM, quelques instants après son passage sur scène. "Il y avait 80 000 personnes, et la moitié d'entre eux étaient là pour moi. C'est juste incroyable !", ajoute celui qui a créé l'hystérie aussi bien en Norvège qu'en France, récemment.

Parmi les têtes d'affiches de cette édition 2012 du Capital FM Summerball 2012, le groupeColdplay, la chanteuse Cheryl Cole, Pitbull, Flo Rida, la pétillante Katy Perry, ou encore la révélation britannique Jessie J. Justin Bieber était venu en famille puisque son producteurUsher et sa petite protégée, la Canadienne Carly Rae Jepsen, étaient également de la partie.

Après son passage sur scène, Justin Bieber s'est rendu dans un restaurant indien situé non loin de Piccadilly Circus pour dîner avec son staff.

17:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/06/2012

Justin Bieber : Extraits de l'Album " Believe " (Vidéo) + Sondage

Hebergeur d'image

Le site Justinbieberzone.com vous offre la possibilité d’écouter des extraits de l’album « Believe ».

Ci-dessous une vidéo avec tous les extraits, ensuite vous pourrez choisir vos 3 chansons préférées via le sondage !


Justin Bieber - Believe (Full Album Preview) -...


Justin-Bieber-Zone.com

15:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

01/06/2012

Justin Bieber met Oslo en état d'urgence ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C'est désormais un fait avéré, les fans de Justin Bieber sont prête à tout pour approcher leur idole. Et alors que le chanteur devait donner un concert gratuit et secret en Norvège le 29 mai dernier, les choses ont dégénéré.

La Norvège se souviendra du passage de Justin Bieber! Attendu le 29 mai à Oslo où il devait donner un concert gratuit et intimiste, le chanteur a déclenché un tel chaos que la police a menacé de déclarer l'état d'urgence dans la capitale au cas où il ne se mettrait pas à chanter le plus rapidement possible.

Car ce sont de véritables scènes d'émeutes qui ont eu lieu dans la ville habituellement très rangée. Des jeunes filles venues de toute l'Europe ont en effet investi les rues, à la recherche de leur idole. Pensant avoir trouvé son hôtel, elles s'y sont rendues et on fait le pied de grue devant l'entrée, avant d'apprendre qu'il séjournait en réalité un peu plus loin. Ni une, ni deux, c'est une horde de fans déchainées qui se sont ruées sur place, où Justin leur a fait signe de sa fenêtre. Cependant, il a ensuite été obligé d'évacuer les lieux, pour des raisons de sécurité. Les filles étaient tellement nombreuses qu'il était tout simplement impossible de circuler dans les rues alentours.

Afin de calmer les esprits, il a alors été annoncé que le chanteur donnerait son concert sur une scène flottante, face à l'Opéra. Les fans se sont alors rendues sur place, montant sur le toit incurvé de l'édifice pour avoir une meilleure vue. Seulement, le toit de l'opéra n'étant pas fait pour supporter un tel poids, la sécurité des jeunes femmes était en jeu, et bien que les forces de l'ordre tentaient de les stopper, elles étaient de plus en plus nombreuses. C'est à ce moment-là que la police, voyant la situation dégénérer a menacé de déclarer l'état d'urgence si le chanteur ne montait pas sur scène immédiatement.

Paniqué, Justin Bieber qui avait déjà tweeté à ses fans d'écouter les forces de l'ordre est alors monté sur scène pour interpréter 6 titres, dont 4 inédits. Il a ensuite remercié ses fans via Twitter. 

News de Stars

11:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |