19/11/2015

Justin Bieber plus beau que jamais dans Zoolander 2 ! (vidéo)

zoolander-2-justin-bieber.jpg?w=620&h=338&crop=1

Le 2 mars 2016, Derek Zoolander sera de retour pour un second opus de Zoolander plus délirant que jamais, dans l’effroyable univers de la mode et de la haute couture. Viré des podiums car considéré comme trop vieux, Ben Stiller devra se la jouer espion en infiltration pour découvrir qui se cache derrière de nombreux assassinats de stars, telles que Miley Cyrus, ou … Justin Bieber, dont la participation vient d’être confirmée grâce à cette première bande-annonce !

Melty.fr

19:33 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

05/04/2013

(Choc) Justin Bieber : Une reconversion fort probable !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a apparemment envie de changer de métier et il pencherait pour celui de tatoueur ! Trêve de plaisanteries, le Biebs a bien l'intention de rester chanteur mais s'est quand même essayé au tatouage.

Justin Bieber est passé de l'autre côté de l'aiguille et a semble-t-il réalisé son premier tatouage ! Cette scène s'est déroulée dans le salon de tatouage de son ami Bang Bang, célèbre tatoueur des stars. La vidéo ne dure qu'un peu plus d'une minute, le temps pour nous de découvrir Justin Bieber en train de terminer le dessin. D'après les nombreux poils présents sur la jambe du tatoué, on suppose que c'est un homme !

Ce monsieur en question, dont nous ignorons l'identité, a drôlement confiance en Justin Bieber ! Regardez un peu le résultat final et dites-nous ce que vous en pensez… Dans Teen Vogue, Justin Bieber reçois beaucoup de commentaires méchants, en a-t-il reçu de la part du tatoué ?

Trouvez-vous le tatouage de Justin Bieber réussi ?

D'après vous, l'a-t-il entièrement réalisé lui-même ?

Fan2

09:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

23/10/2012

Justin Bieber : Les coulisses de " Beauty And A Beat " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le clip Beauty And A Beat de Nikki Minaj et Justin Bieber fait un carton. On comprend pourquoi : une musique qui bouge, des chorés entrainantes, une piscine, un Justin en super forme, un cocktail idéal quoi !

Comment s'est passé le tournage ?
Depuis sa sortie, le clip Beauty And A Beat bat tous les records. Nos confrères du site Justinbieberzone nous livrent ses secrets. Le journaliste a rencontré Nick Demoura, le chorégraphe du clip et deux de ses assistants, Kevin Maher & Tucker Barkley, le jour du tournage. Nick est nerveux et on comprend pourquoi : il doit diriger pas moins de cent danseurs en même temps !

Heureusement que ses assistants sont là pour l'aider. Ils ont séparé les danseurs en plusieurs groupes et chacun en a dirigé un. Autre révélation incroyable : l'équipe n'a eu qu'une journée et demi pour répéter ! Un véritable défi pour les chorégraphes d'autant plus que les chorés étaient très différentes : natation synchronisée, popping, funambulisme,… Mais la réalisation du clip ne repose pas seulement sur les épaules des danseurs et des chorégraphes.

Et oui, Justin lui-même a donné plusieurs idées pour les guider dans leur travail. Pas de doute, Justin Bieber est un vrai pro : on peut entendre dans la vidéo comment il dirige ses troupes !

Que pensez-vous de ces secrets de tournage les filles ?

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

10/06/2012

Justin Bieber : Piège Miley Cirus ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Alors que Miley Cyrus pensait piéger Justin Bieber pour l'émission Punk'd, c'est finalement Miley qui s'est retrouvée piégée.
Après avoir piégé Sean Kingston dans l'émission américaine Punk'd, Justin Bieber a décidé de s'en prendre à Miley Cyrus. Pour l'occasion, il a prévu de faire croire à Miley que c'est elle qui présente l'émission et qui va piéger le jeune homme.

Après s'être garé sur une place de parking où des jeunes faisaient du skateboard, Justin devait revenir d'une réunion avec sa voiture saccagée. Mais ce que Miley ignore c'est que, quand les jeunes gens vont insulter Justin pour qu'il bouge sa voiture, celui-ci a prévu de ne pas se laisser faire.

A la grande surprise de Miley, Justin Bieber s'énerve et se jette sur les jeunes avant de se battre avec eux et de partir en courant. Miley ne comprend rien et se sent coupable. Elle cherche à tout prix Justin pour s'excuser et le voit revenir avec un grand sourire en criant « Tu ne peux pas me piéger ! ».

Comment auriez-vous réagi à la place de Miley Cyrus ?


Fan2

21:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

20/03/2012

Justin Bieber se bat avec deux mecs costauds ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber en train de se faire marave sur un ring ? Vous rêviez de voir la tête blonde se faire éclater la lèvre ? Moi non plus. Mais Complex l’a fait quand même.

Voilà la dernière brillante idée que vient de trouver Justin Bieber pour s’offrir une caution street, pour parler concrètement : se faire défoncer la gueule. Mais pour du faux hein, vous imaginez bien.

En une du bimensuel américain Complex qui fête son dixième numéro, Justin affiche une belle tête de vainqueur. À terre, la chemise tachée de pichenettes de sang et le visage passé au gourdin, Justin Bieber va mal (voix de commentateur M6).

Hebergeur d'image

L’intérieur n’est pas mieux, toute une série de clichés le montre en train de prendre la déculottée de sa vie. Il y a de l’hémoglobine, du giclage de dentier et une côte à l’os, en somme toute la testostérone nécessaire au fringant dix-huitard (tout juste en âge de procréer aux États-Unis depuis un mois).

 

Hebergeur d'image

Et comme si les photos ne suffisaient pas à illustrer cette grande farce (un poupon, en smoking, en sang, sur un ring. Qui croit à ça ?

Complex a carrément réalisé une vidéo de cette partie de poings. Mention spéciale à la nénette en body lamé à l’épilation du maillot nickel et à Justin actor studio : aux yeux révulsés, au déchirage de chemise Hulkesquien, au zoom sur la perle de sueur, au regard de moule vitreux… La liste est longue, je vous laisse finir.


Hebergeur d'image

11:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

24/01/2012

Justin Bieber : Un sociopathe ?

Hebergeur d'image

Décidément, les carrières de Justin Bieber et Mark Wahlberg ne cessent de se croiser !

A la fin du mois dernier, Mark Wahlberg expliquait pourquoi il voulait travailler avec Justin Bieber sur un film, jugeant que le jeune chanteur pourrait être la star d'un long-métrage sur le basket-ball que Wahlberg produirait :

« Nous avons discuté du projet, et je pense qu’il a le potentiel pour le rôle. Il l’a ! S'il ne le sait pas, je parviendrai à le lui faire découvrir ». Depuis, nous n'avons plus entendu parler du film en question, Wahlberg s'étant empêtré dans des déclarations déplacées sur le 11 septembre.

Aujourd'hui, Movieweb annonce qu'en plus de ce projet sur le basket, Justin Bieber voudrait produire un remake d'un film du début de la carrière de Mark Wahlberg et que son choix se serait porté sur Fear. Datant de 1996, le film a été titré en français Obsession mortelle et voyait la jeune Reese Witherspoon tomber sous le charme de Mark, avant de découvrir qu'il pouvait s'avérer très violent. L'idée n'étant pas confirmée par Justin ou son porte-parole, il vaut mieux considérer pour l'instant cette annonce comme une rumeur.

Surtout qu'on a du mal à imaginer Bieber dans un rôle de jeune homme inquiétant, le personnage du film original finissant par apparaître comme un véritable psychopathe, tabassant un " ami ", massacrant un animal de compagnie et violant une inconnue...

00:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/01/2012

Justin Bieber : Un homme mise sur lui !

Hebergeur d'image

Une nouvelle fois, Mark Wahlberg fait part de son intérêt de collaborer un jour avec Justin Bieber, pour les besoins d’un film qui serait actuellement en préparation. 

« Je l’ai rencontré et j’ai passé du temps avec lui » confie-t-il. « Quand on voit ce qu’il fait et la façon dont il le fait et qu’ensuite, on a une conversation avec lui, tout s’explique ».

De son projet, Mark Wahlberg en parlait déjà en avril dernier lors d’un entretien avec Time, précisant qu’il sera développé pour la « Paramount ».

« Nous allons le faire chez « Paramount ». je leur ai pitché l’idée, eux et Justin ont adoré. « Il m’a envoyé un essai en vidéo, je pense qu’il est vraiment doué », déclare l’acteur américain,qui précise qu’il s’agira d’un drame. « Ça se passe entre un mentor et son disciple dans un environnement urbain, mais je ne veux pas en dire plus », a ajouté Mark Wahlberg.

Pipole.net

22:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

23/10/2011

Justin Bieber : Une fiction en vue de tournage !

Hebergeur d'image

Fans de Justin Bieber, réjouissez-vous, après Never say never, un deuxième film avec votre idole est en préparation.

S’il n’avait pas été le carton de l’année, le film de Justin Bieber s’était très bien défendu. Et comme on n’arrête pas une formule qui marche, l’équipe entourant le jeune chanteur a décidé de remettre ça. Sauf que cette fois-ci, il ne s’agirait pas d’un documentaire, mais d’une fiction. Justin Bieber y ferait ses premiers pas de comédien.

Il est vrai qu’il a déjà fait l’acteur, pour deux épisodes de la série Les Experts. Une première expérience qui avait enchanté le jeune chanteur. Y compris ses détracteurs, ravi de le voir se faire tuer, au moins dans leur poste de télé… Mais cette fois, Justin Bieber aura (bien sûr) le premier rôle, et dans un film… Autant dire qu’une étape sera franchie.

C’est le chanteur lui-même qui a révélé l’information, expliquant selon The Times of India, que son équipe « travaille sur un script ». Il en a dit un peu plus à MTV News : « Voici comment ça va se passer : je termine cette tournée, et quand mon album des vacances sera sorti, je devrai aller en faire la promotion, et après ça… Ce sera le moment de mon prochain album. Et j’espère pouvoir commencer un film durant l’été, ou autre chose ».

Cette envie de cinéma taraude le jeune homme depuis plusieurs mois, puisqu’il avait récemment déclaré : « Je veux définitivement jouer plus la comédie. Je voudrais orienter ma carrière dans ce sens. C’est quelque chose que j’aimerais faire ». Il n’y a plus qu’à patienter…

News de stars

05:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

31/07/2011

Selena Gomez : Elle fera Sex and The City 3 !

Hebergeur d'image

Le troisième film de Sex And The City se déroulera avant les deux premiers films. On découvrira les débuts de l'amitié de Miranda, Samantha, Charlotte et Carrie, au temps de leurs 20 ans. Selena Gomez et Blake Lively pourraient faire parties du casting du nouveau film. Mais le choix définitif semble tarder à se faire connaitre. 

Qui sera choisie pour interpréter Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha jeunes? C'est la grande question du troisième film Sex and the City. Ce dernier film sera un préquel. Il faut donc des actrices plus jeunes. 

Les favorites sont Selena Gomez pour Charlotte, Blake Lively pour Samantha, Emma Robertspour Miranda et Elizabeth Olsen pour Carrie. Il y a de fortes chances pour qu'elles constituent le casting final. 

Cadance Bushnell, l'auteur des livres Sex and the City, a déjà pensé il y a longtemps à Selena Gomez pour jouer Charlotte York. Ce n'est donc pas par hasard qu'on retrouve la chérie de Justin Bieber dans les favorites. 

Ce troisième film devrait changer des deux premiers, et on va pouvoir observer le parcours de chacune, qui a fait leurs personnalités. Les fans sont impatientes de découvrir les jeunes aventures des quatre amies.

 
Adobuzz.com

16:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

28/07/2011

Justin Bieber : Un vampire déçu !

Hebergeur d'image

Justin Bieber ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Sa dernière trouvaille ?

Le chanteur de 17 ans aurait déclaré qu'il rêvait de jouer dans l'une des séries les plus populaires auprès des ados, The Vampire Diaries. 

Seulement voilà : les producteurs du show ne semblent pas enchantés par cette idée. C'est Nina Dobrev, l'interprète d'Elena, qui a lâché l'info lors du traditionnel Comic Con de San Diego.

« Justin Bieber veut être dans notre show. Bieber nous a envoyé un message et a dit pourquoi je n'y suis pas ? » 

Vu la réaction peu enthousiaste du public, le producteur de la série, Kevin Williamson, s'est senti obligé de réagir :

« Nous ne sommes pas très doués en casting opportuniste. Avoir une star dans la série ne m'intéresse pas vraiment, je veux le bon acteur pour un rôle, c'est tout ».

C'est ce qui s'appelle un gros vent !

01:12 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

26/07/2011

Justin Bieber : Acteur pour un film !

Hebergeur d'image

Justin Bieber pourrait faire ses grands débuts au cinéma, dans la nouvelle réalisation de Judd Apatow. 

Le chanteur canadien bientôt au cinéma. Peut-être bien.

Après avoir marqué les esprits en campant le rôle d’un adolescent tourmenté pour les besoins de la série « Les Experts », Justin Bieber pourrait faire ses grands débuts au cinéma.

Le petit ami de Selena Gomez s’est en effet vu offrir un rôle dans une adaptation au cinéma du dessin animé devenu show télévisé

« Pee-wee Herman » par le réalisateur Judd Apatow, qui dans ce projet portera également la casquette de producteur.

Judd Apatow s’est fait un point d’honneur à confirmer cette future collaboration avec Justin Bieber lors d’un entretien accordé à MTV News lors de son passage à San Diego pour le Comic-Con.

Ce projet sera baptisé « Big Adventure Pee-Wee ».

le rôle que campera Justin Bieber n’a cependant pas été précisé.

Pipole.net

14:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

16/07/2011

Justin Bieber et ses sept oscars !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a été acteur dans les Experts. Mais pas seulement... Des blogueurs se sont amusés à le faire apparaitre à l'affiche de quelques uns des plus grands films d'Hollywood.

Regardez ces fausses affiches de films trop drôles : on voit Justin Bieber dans Avatar de James Cameron, dans Grease en lieu et place de John Travolta aux côtés d'Olivia Newton-John, dans la Fureur de vivre dans la peau de James Dean ou encore de Teen Wolf avec Michael J. Fox. Justin se prend aussi pour le chanteur de légende Johnny Cash, dans le biopic Walk the line, ou le génial Matt Damon dans Will Hunting avec Robin Williams.

Quand la fiction rejoint la réalité ? Faut pas rêver !

Staragora

04:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

04/07/2011

Justin Bieber dans Les Experts Saison 11 Episode 15 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Les experts saison 11 avec l’épisode 15

« Targets of Obsession » diffusé le 17 février 2011 sur CBS (CSI : Crime Scene Investigation), le tout pendant les sweeps de Février. Justin Bieber reprend son rôle de Jason McCann, il va appeler Nick (George Eads) pour l’aider car il est en danger imminent.

Rappel : Dans CSI saison 11 Premiere, le frère de Jason avait été tué par l’équipe des experts.

17:31 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

25/05/2011

Justin Bieber : Il obtient des récompenses aux Billboard Music Awards 2011 (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a remporté le prix du meilleur nouvel artiste et en a profité pour embrasser sa chérie devant les caméras.

Justin Bieber a remporté le trophée du meilleur nouvel artiste aux Billboard Music Awards. Le jeune chanteur n'a pas caché sa joie et sa première réaction à l'entente de son nom a été d'embrasser Selena Gomez, assise près de lui à la cérémonie.

Les deux amoureux se sont levés le sourire aux lèvres et ont échangé un gentil bisou devant les caméras. C'est la deuxième fois que Justin Bieber et Selena Gomez montrent leur amour en public. Ils sont donc bien décidés à ne plus se cacher.

Si Justin s'est montré très heureux de recevoir cette récompense des Billboard Music Awards, il n'a cependant pas remercié grand monde à part Dieu: "J'ai 17 ans. Et je veux remercier Dieu parce qu'il m'a réellement comblé", a-t-il déclaré en allant chercher son prix. Pas un mot pour sa tendre Selena qui le soutient ni pour sa brave maman qui l'accompagne sur sa tournée, juste quelques remerciements à ses fans chéris.

Des Bieber news qui devraient faire rager ses détracteurs et ses plus grandes fans !

 

7sur7.be

04:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

11/05/2011

Justin Bieber se défend sur Twitter ! (Vidéo)

Justin Bieber n'est pas content, et il le fait savoir sur son Twitter. Il répond à Marg Helgenberger « Les Experts » qui lors de son séjour à Paris, vendredi dernier, avait balancé sur la star alors qu'elle répondait aux questions de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 :

« Je ne devrais peut-être pas dire ça mais c'était un peu... Un sale gosse ! (...) Il était très gentil avec moi. Mais il a enfermé l'un des producteurs dans le placard. Il a mis son poing dans un gâteau que l'on devait servir... Enfin vous voyez ce genre de blagues ! »

Justin répond, donc : « C'est un peu tordu lorsqu'une personne que vous avez rencontrée brièvement, et qui n'a jamais travaillé avec vous, se permet de faire des commentaires sur vous. Les rumeurs ne sont que des rumeurs ….  En fin de compte si vous êtes simplement aimables et que vous restez vous-même, les gens sauront qui vous êtes. Cela vaut pour tous le monde je pense ne répandez pas de rumeurs sur les autres …  Je suis un enfant et je sais ça. »


Justin Bieber, "un sale gosse" chez Les Experts par Europe1fr

Dontmiss.fr

00:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

29/04/2011

Justin Bieber : En joueur de Basketball au cinéma !

Après « Never say Never », le documentaire consacré à Justin Bieber, le petit chanteur devrait être le héros d'un "vrai" film.

C'est Deadline qui l'annonce: Justin Bieber va tourner dans un long métrage, avec Mark Wahlberg. Justin incarnera un basketteur de la rue et Mark serait son mentor.

Mark Wahlberg soutient Justin Bieber depuis ses débuts. Il est très enthousiaste à l'idée de tourner avec le jeune chanteur, comme il l'a expliqué au Time Magazine: « Nous allons faire un film ensemble. Il sera produit par la Paramount. Nous avons travaillé sur une idée et il l'adore. Vous savez, il m'a envoyé une vidéo de lui, je le trouve très talentueux ».

Mark Wahlberg a promis que le film serait « intéressant » et qu'il serait du genre dramatique, mais il n'en a pas révélé plus.

7sur7.be

20:53 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

03/04/2011

Justin Bieber : Un film au coté du mari de Demi Moore !

Le bruit court que Justin Bieber pourrait se mettre au cinéma et faire ses premiers pas d'acteur dans une comédie avec Ashton Kutcher.

L'idole des jeunes filles en fleurs Justin Bieber pourrait bientôt se retrouver sur le grand écran pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans. Bon d'accord, le chanteur a déjà sorti son propre documentaire Never say never, mais là on parle de vrai cinéma, et pas avec n'importe qui puisqu'il pourrait avoir Ashton Kutcher pour partenaire.

Selon le Los Angeles Time, les deux stars joueront le même personnage à quelques années d'intervalle dans What would Kenny do. Bieber, 17 ans, sera conseillé par son hologramme dans sa version adulte de 30 ans pour assurer au lycée.

Le projet n'a pas été confirmé mais Will Smith et Sony seraient partants pour le concrétiser. Surtout que mettre Justin Bieber dans un film avec le mari de Demi Moore ne semble pas être un pari très risqué. Si le rendu peut être sympa, l'histoire parait cependant un peu réchauffée depuis Zac Efron et 17 ans encore...

Source: Rtl.be

20:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/03/2011

Justin Bieber : Il veut être Oliver Twist !

Compte tenu de son enfance difficile, Justin Bieber semble convaincu qu’il pourrait facilement incarner Oliver Twist, pour le remake du film Oliver .

Après le succès de Justin Bieber : Never Say Never , le jeune chanteur pop, ragaillardi, se dit l’un des mieux placé pour jouer Oliver Twist, le héros légendaire du roman de Charles Dickens . Justin Bieber a été élevé par sa mère dans un appartement étroit au Canada, après l'abandon de son père.

Il explique au site Aceshowbiz : "Cet endroit était vraiment sale, infesté de souris. Je n’avais pas de vrai lit et il n’y avait rien dans le frigidaire, excepté le pain et la viande de l’école ou peut être des macaroni au fromage. J’adorerais jouer Oliver Twist !".

Justin Bieber pense qu’il suffit d’avoir vécu dans un taudis pour interpréter et comprendre le personnage d’Oliver Twist. Il risque de vite déchanter ! D’autant que Bieber serait trop âgé de 7 ans environ pour ce rôle.

Après le succès du film musical Oliver ! en 1968, récompensé par un Oscar et un Golden Globe, un remake serait réellement en préparation, malgré les nombreuses tentatives infructueuses réalisées jusqu’à présent.

Source : Premiere.fr

18:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/03/2011

Justin Bieber : Les Experts - saison 11 épisode 1 ! (Vidéo)

 

Ce dimanche 6 mars, RTL TVI proposait les deux premiers épisodes de la 11ème saison des "Experts".  La chaîne de l'avenue Georgin a cartonné! 

Une moyenne de 581 955 téléspectateurs ont suivi les premiers pas de Justin Bieber dans " Les Experts ". RTL TVI se place en tête des audiences avec cette nouvelle saison bourrée de suspense.

 N'hésitez pas à soutenir ce blog en faisant un don

 

19:47 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

24/02/2011

Justin Bieber : Sur RTL TVI le 6 mars dans les Experts !

 

Ce 6 mars, la saison 11 inédite des Experts débarque sur RTL TVI et avec elle, Justin Bieber ! 

Le jeune chanteur canadien y incarne, dans le 1er épisode, le rôle de Jason McCann, un adolescent qui doit prendre une décision délicate concernant son frère… Cette intrigue ne se terminera pas lors de cet épisode puisque Justin reviendra dans le 15ème épisode de cette même saison.

Source : Blog de Stephanief

 

19:05 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |